Externalisation secrétariat par assistante freelance - Paris

Assistante freelance

Un secrétariat externalisé flexible et efficace

Mon Assistante Personnelle vous aide dans la gestion de votre administratif au quotidien.

Que ce soit pour éviter l'embauche d'une assistante de direction ou combler l'absence de votre secrétaire, Mon assistante personnelle vous accompagne pour quelques heures par semaine ou par mois.

Vous trouverez ci-dessous quelques avantages qu'offre l'externalisation 

Flexibilité: nous intervenons rapidement et pour le volume horaire qui vous convient. Nous nous adaptons à votre planning pour satisfaire les besoins de votre entreprise. Nous pouvons également vous accompagner pour une mission ponctuelle. Vous n'avez pas d'abonnement à payer et vous n'êtes pas engagé sur une période de temps ;

Simplicité: vous pouvez nous contacter par téléphone, email, sms, vous vous déchargez des tâches administratives en payant une simple facture d'honoraires déductibles de vos charges ; 

Economie: vous réalisez des économies significatives : absence de charges salariales et de congés à payer, aucune formation à financer. Vous gagnez à la fois du temps et de l'argent ;

Les missions à confier à Mon assistante personnelle:

  • gestion du courrier ;
  • contrôle des notes de frais ;
  • rapprochements bancaires ;
  • interface avec votre expert comptable ;
  • numérisation ;
  • mise sous pli ;
  • relance clients ;
  • facturation ...

Mon Assistante personnelle travaille à distance ou dans les locaux de votre entreprise (Paris et proche banlieue parisienne). 

Nos clients sont des professions libérales, des cabinets d'expertise comptable, des start-up.