Nos prestations d'assistanat privé pour vous faciliter la vie.

Voici comment nous fonctionnons

Missions :

Vous nous décrivez vos besoins par téléphone ou par email. Vous définissez si la mission est réalisable sur site ou à distance.

Nous recevez une réponse dans la journée 7 jours/7 sur la faisabilité de la mission proposée et sur nos disponibilités.

Nous mettons en place les services dès que possible (en général dans les 48h qui suivent votre demande).

Notre ambition est de vous faire gagner du temps pour libérer plus de créneaux dans votre agenda à ce qui compte vraiment pour vous.

Honoraires :

Afin de vous faciliter la vie, les prestations sont facturées au temps passé. Vous n'avez aucun abonnement à payer.

Si vous souhaitez contrôler votre budget plus facilement, vous pouvez aussi nous communiquer un montant à ne pas dépasser par mois ou par trimestre. Nous vous alerterons à l’approche de cette limite.

Nous pouvons également définir ensemble un forfait mensuel ré-ajustable si besoin. Vous payez ainsi chaque mois le forfait préalablement déterminé et nous révisons le montant, si besoin, périodiquement.

Pour les particuliers, le chèque emploi service qui vous offre une réduction fiscale est accepté.

Pour les entreprises, nous émettons une facture par mois.

 Pour contacter Mon assistante personnelle: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06.09.30.09.59

http://www.photographe-corporate.paris/