Assistante freelance

Un secrétariat externalisé flexible et efficace

Mon Assistante Personnelle vous aide dans la gestion de votre administratif au quotidien.

Mon assistante personnelle vous accompagne pour quelques heures par semaine ou par mois.

Voici les avantages à tirer de l'externalisation de votre service administratif : 

Flexibilité: nous intervenons rapidement et pour le volume horaire qui vous convient. Nous nous adaptons à votre planning pour satisfaire les besoins de votre entreprise. Nous pouvons également vous accompagner pour une mission ponctuelle. Vous n'avez pas d'abonnement à payer et vous n'êtes pas engagés.

Simplicité: vous pouvez nous contacter par téléphone, email, sms, Whatsapp. Vous vous déchargez des tâches administratives en payant une simple facture d'honoraires déductible de vos charges.

Economie: vous réalisez des économies significatives : pas de charges patronales, pas de frais de formation. Vous gagnez à la fois du temps et de l'argent.

Exemples de missions à confier à Mon assistante personnelle:

  • gestion du courrier ;
  • contrôle des notes de frais ;
  • rapprochements bancaires ;
  • interface avec votre expert comptable ;
  • numérisation ;
  • mise sous pli ;
  • relance clients ;
  • facturation ...

Mon Assistante personnelle travaille à distance ou dans les locaux de votre entreprise (sur Paris uniquement). 

Nos clients sont des professions libérales, des cabinets d'expertise comptable, des start-up.

 Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  06.09.30.09.59